Le TOP 5 des nouveaux bars trendy

Quand on arrive dans une nouvelle ville, on ne connait pas grand-chose monde et on se sent un peu seul. Donc quoi de mieux que d’aller dans le bar le plus hype et/ ou insolite du coin pour rencontrer des gens. Bien entendu, l’alcool est à consommer avec modération (modération n’étant pas le nom de votre nouvel ami bien évidemment hein). Voici notre sélection des 5 nouveaux bars les plus insolites au monde :

  1. The Hangover Bar – Amsterdam

Le premier bar spéciale « gueule de bois » ! Non, vous ne rêvez pas. Ce concept de bar a été créé par la marque de literie hollandaise Matt Sleeps et ils ont pensé à tout pour rendre l’épreuve du samedi et dimanche matin la plus confortable possible ! Au programme : test d’alcoolémie à l’entrée (attention, vous ne rentrerez pas s’il est négatif !), lits, tisanes, jus de fruits, massage et même un bar à oxygène. Le bonheur pour pouvoir décuver tranquillement jusqu’au week-end d’après.

  1. The Water Bar – USA

Drink beer save water, comme le dis le bon vieux dicton mais dans ce bar c’est plutôt l’inverse. (Oui, oui, il est important de sauver la bière pour le bien de la planète).  Le premier bar à eau à ouvert aux USA. Quel est l’intérêt me direz-vous ? Dans ce bar on peut boire de l’eau potable et filtrée. Cela permet de sensibiliser les personnes à faire attention à leur consommation d’eau non-filtrée qui sort directement du robinet.

water-bar

  1. Le bar à lapins – Hong-Kong

Après la folie des bars à chats qui a touché le monde entier, voici le bar à lapins. Et ce nos amis chinois qui ont eu cette chouette et mignonne petite idée. Baptisé « Rabbitland », vous pourrez boire votre café / boisson entourés d’une douzaine de petits rongeurs. How cute !  Bien entendu, ces derniers sont soumis à des règles strictes de respect des animaux (pas touche aux oreilles, hein !).

bar-a-lapins-anthony-wallace

  1. 45 de Andes – Argentine

La bière parfaite, ça existe ? Pour ceux qui ne le savent pas déjà, il faut pencher son verre pour avoir une bière parfaite… sans trop de mousse, juste ce qu’il faut. Ce bar situé en Argentine, dans la Cordillère des Andes, a eu LA bonne idée ! Il est incliné à 45 degrés pour éviter à ses clients de faire ce geste. Le Andes Bar 45 loge dans une petite cabane en bois, seule illuminée dans la nuit et installée sur une pente neigeuse, en altitude. A l’intérieur, tout est penché – sol, comptoir, tables, chaises – sauf la tireuse à bière bien sûr. Celle-ci est l’unique chose à la verticale ici. Mieux vaut ne pas avoir la tête qui tourne.

  1. Ice Bar – Londres

Le bar le plus « cool » de Londres dira-t-on. Alors oui, il fait froid mais pas de panique vous serez couverts comme un petit esquimau. Situé en plein cœur de Londres (à côté de Regent Street), ce bar dont le concept est en vogue à travers le monde, vous permettra de profiter d’un moment de « coolitude » total dans un décor entièrement fait de glace : murs, fauteuils et même verres. Un concept qui nous fait définitivement fondre.

ice-bar

A la votre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s