La playlist de la semaine #2

  1. Robbie Williams – Party Like a Russian

Depuis maintenant 20 ans, depuis qu’il a débuté sa carrière en solo, Robbie Williams enchaine les albums et surtout les hits. Il y a quelques mois il sort son nouvel single « Party Like a Russian » de son dernier album The Heavy Entertainment Show. On peut dire que ce titre a fait couler de l’encre. Il en est même remonté aux oreilles de Vladimir Putin qui a trouvé cette chanson raciste. De la provoc, de la provoc, on aime ca !

  1. Twenty One Pilots – Cancer

Twenty One Pilots c’est un groupe de deux américains formé depuis 2009. Après trois albums, ils sortent en 2015 Blurryface qui va littéralement les propulser à travers le monde grâce à plusieurs titres. Cancer est une reprise du groupe My Chemical Romance. Ce titre fait parti d’un album sorti en 2006 dans une version beaucoup plus punk. Les deux américains ont su donner un second souffle plus doux à cette chanson.

  1. LP – Lost on You

LP, aussi connu sous le nom de Laura Pergolizzi, est une jeune américaine au style Indie Pop. Auteur-compositrice-interprète, elle a déjà beaucoup d’influence dans le monde de la musique notamment pour ses compositions pour d’autres chanteurs. Seulement connue depuis cette année en France grâce à ce titre « Lost On You », LP sort cette année son quatrième album depuis ses débuts en 2001.

  1. The Chainsmokers – Setting Fires (ft. XYLØ)

On ne les arrête plus! Ces deux américains ont décidé de former un groupe en 2012 et depuis ils enchainent les remixes à succès. On les a entendus sur plusieurs hits ces dernières années et on espère les entendre encore pendant longtemps. Ce dernier titre « Setting Fires » en collaboration avec XYLØ est du caviar pour les oreilles !

  1. Tori Kelly – I Was Made For Loving You (ft. Ed Sheeran)

On fini notre playlist de la semaine sur une petite note de douceur. Tori Kelly est une jeune chanteuse de seulement 23 ans. Un talent brut qui s’est fait connaitre grâce à ses vidéos sur Youtube et sa participation à American Idole. « I was made for loving you » est un titre très pop qu’elle a écrit en collaboration avec Ed Sheeran. Une voix à tomber, des paroles magnifiques et une collab qui ferait rêver beaucoup d’artistes. Malheureusement, encore trop peu connue en Europe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s