La playlist de la semaine #3

  1. The Rolling Stones – Ride ‘Em on Down

ENFIN ! On attendait le retour des Rolling Stones depuis un petit moment maintenant avec beaucoup d’impatience et ca y est… Ils sortent enfin un nouvel album: Blue & Lonesome. Je pense qu’il est inutile de présenter ce groupe mythique. Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas je vous invite à écouter leurs plusieurs dizaines d’albums, leurs centaines de hits et juste d’admirer leur performance sur scène. Pour les plus vieux qui connaissent, je vous laisse découvrir ce titre qui fait du bien aux oreilles. Du bon vieux rock, comme on aime l’entendre. (sit back, put the tune on, relax & enjoy)

  1. The Rolling Stones – Paint it Black

Juste histoire de nous faire un peu de bien musical… Ca ne fait jamais du mal de retourner quelques années en arrière et d’écouter nos vieux albums. The Rolling Stones sont une institution dans le monde de la musique et surtout du Rock’n’Roll. Depuis la création du groupe en 1962 à Londres, les 4 rockers font danser toutes les générations. Paint it Black n’est qu’un hit parmi tant d’autre.

  1. Noah Cyrus – Make Me (Cry) ft. Labrinth

La jolie surprise de la semaine ! Oui, Noah Cyrus est belle et bien la jeune sœur de Miley Cyrus. A à peine 16 ans, Noah sort son premier titre en duo avec le chanteur anglais Labrinth. Loin (voire très loin) de l’univers provocateur de Miley, cette chanson est à la fois très douce et très entrainante. Noah est encore qu’une adolescente mais après ce titre je pense qu’on va entendre parler d’elle pendant encore un petit moment. Du moins on espère, une bonne chanson pop et une bonne collaboration qui promet de l’amener loin.

  1. Eminem – Till I collapse

Je sais que cette chanson à quelques années mais après tout il n’y a pas de date de péremption sur une bonne musique. J’ai réentendu cette chanson récemment donc il fallait absolument que je partage. Eminem est simplement l’un des plus grands rappeurs au monde.  Depuis son dernier album en 2013, il continu à travailler sur des featurings toujours très réussis. Les rumeurs parlent d’un album en solo en préparation qui devrait sortir bientôt. Affaire à suivre…

  1. G-Eazy – Me, Myself & I (ft Bebe Rexha)

Parce que je voulais juste finir sur une petite touche de douceur. Cette chanson est sortie l’an dernier et a littéralement propulsé G-Eazy dans les hits. Il a débuté sa carrière solo en 2009 et a déjà sorti plusieurs albums et plusieurs titres à succès. Une chanson rap mélangée à un refrain plus pop, ca marche et le public en redemande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s