Give me a million reasons – Playlist de la semaine #4

  1. Kid Cudi – Surfin’ (ft. Pharrell Williams)

Le come back de l’année 2016. Kid Cudi revient de loin et revient bien ! Après quelques années de silence et de dépression, l’artiste revient encore plus fort avec un nouvel album puissant. Avec plusieurs collaborations avec Travis Scott ou encore Pharrell Williams, ce sixième album  Passion Pain & Demon Slayin’ est une vraie confession de la part de Kid Cudi. 19 hits qui passeront probablement en boucle à la radio en 2017. Je vous laisse découvrir mais « Surfin » est ma préférée de l’album !

  1. Lady Gaga – Million Reasons

Sorti tout droit de son nouvel album (Joanne), Million Reasons est la dernière chanson de Lady Gaga. Loin de l’univers provocateur dans lequel on connait la chanteuse, cette chanson a une mélodie beaucoup plus douce. Dans un style très pop, Million Reasons nous prouve encore une fois qu’elle est une artiste, une chanteuse et une compositrice accomplie et entière. Je dois vous avouer que c’est un registre dans lequel on aime retrouver la plus Gaga des Lady !

  1. Chris Brown – Party (ft. Gucci Mane, Usher)

Chris Brown, Gucci Mane and Usher dans une seule et même chanson, je dis oui! Ce dernier single annonce un peu la couleur du nouvel album « Heartbreak On a Full Moon ». Malheureusement on ne connait pas encore la date de sortie de ce dernier mais on l’attend avec impatience puisqu’il promet d’être à la hauteur du talent du chanteur américain. Affaire à suivre début 2017.

  1. Clean Bandit – Rockabye (ft. Sean Paul & Anne-Marie)

Notre coup de cœur de la semaine ! Le groupe made in Cambridge s’est fait connaitre il y a quelques années grâce au titre « Rather Be ». Depuis ils enchainent les hits et les collaborations à succès. Ils reviennent aujourd’hui avec cette nouvelle chanson « Rockabye » en featuring avec Sean Paul et Anne-Marie, ça ne pouvait que fonctionner. Un son frais et dansant mais en s’attardant un peu plus sur les paroles on comprend toute la puissance de ce titre.

  1. OneRepublic – Let’s Hurt Tonight

On fini la playlist de la semaine sur une touche un peu plus sentimentale, histoire de se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. « Let’s hurt tonight » est un titre du dernier album du group de pop rock américain. Leur dernier album, sorti récemment, s’appelle « Oh My My » et comme tous les autres albums, il vaut le détour. Depuis plus de 10 ans, le groupe américain enchaine les hits, les reprises à succès, les récompenses et les albums.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s