It’s gonna be lit tonight – Playlist de la semaine #7

On reprend le cours normal de notre rituel du dimanche avec une toute nouvelle playlist, toute chaude. Encore 5 titres qui nous plaisent et qu’on a envie de partager avec vous.

  1. Sean Paul – No Lie (Ft Dua Lipa)

Sean Paul est le roi des hits à succès dans l’industrie musicale. Il s’entour toujours de très bon artistes voire souvent des meilleurs pour créer des sons qui bougent et qui mettent l’ambiance.

  1. Snakehips & MØ – Don’t Leave

Sur un style un peu plus électro, le duo britannique de Snakeships commence doucement à se faire un connaitre dans le milieu et de se faire un nom notamment grâce à des remixes plutôt réussis. Plus récemment ils ont sortis « All my friends » et maintenant « Don’t leave » en collaboration avec MO. Je vous laisse vous faire votre avis, nous on adore donc on risque d’en remettre sur une prochaine playlist.

  1. Bastille – Blame

On ne les présente plus, c’est toujours un plaisir d’entendre un nouveau titre de Bastille. Ce groupe londonien aux aspirations pop, indie et électro. Encore un hit sorti tout droit de leur dernier très bon album « Wild World » sorti l’an dernier. On en veut encore, encore et encore toujours plus !

  1. Chainsmoskers – Paris

On connait déjà les deux américains. Ils reviennent en ce début d’année avec un son tout nouveau et tout chaud qui fait plaisir aux oreilles. Ils vont finir par nous donner de mauvaises habitudes à forces de faire de la bonne musique.

  1. Tokio Hotel – What if

On a tous une liste de groupes qu’on écoute ou a écouté mais qu’on n’ose pas avouer. Eh bien Tokio Hotel fait parti de ma liste ! Formé il y a plus de 15 ans, le groupe est composé de 4 jeunes allemands un peu déjantés. Durant toutes ces années, le groupe a sorti pas moins de 5 albums en studio et a performe dans le monde entier. Pour les avoir vu en concert à leurs débuts, sur scène ils dépotent, un vrai show.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s