Quand Lady Gaga enflamme le Super Bowl – I want your love and I want tolerance..

Pas de playlist de la semaine mais un retour sur la prestation exceptionnelle de Lady Gaga pour le 51ème Super Bowl de l’histoire des Etats-Unis.

La finale qui a offert un spectacle de folie avec un comeback exceptionnel des New Englang Patriots de Tom Brady sur le Falcons – qui gagne soit dit en passant son 5ème Super Bowl et devient donc le recordman, bravo Monsieur Brady ! – a également été marquée par le show exceptionnel offert par Miss Gaga herself à la mi-temps.

Elle l’avait annoncé la semaine dernière en conférence de presse : « La seule déclaration que je ferai durant cette mi-temps et celle qui m’a suivie toute ma carrière. Je crois en la passion pour l’inclusion, l’esprit d’égalité et l’esprit de ce pays, un d’amour, de compassion et de bonté ».

Gaga a tenu toutes ses promesses : un mélange de voltige, d’acrobaties, de feux d’artifices et de reprise de ses plus gros tubes – Poker Face, Born This Way, Bad Romance, Edge of Glory, Telephone ou encore l’hymne américain pour un message remplit d’amour et de tolérance ! La chanteuse d’origine italienne a donc mis tous les ingrédients pour enflammer ce Super Bowl 2017 avec 13 minutes d’un show engagé sans rentrer dans la polémique. On peut enfin le dire : GAGA is back !

Allez, on vous laisse apprécier le spectacle :

Julia.T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s