La SNCF propose des voyages à partir de 29 euros à travers l’Europe !

Le mois de février est fini et le printemps approche (enfin !). Il faut donc commencer à organiser nos prochains week-ends et la SNCF est en avance cette année (ce qui n’est pas toujours le cas hein 😝) : du 6 au 30 avril, la SNCF vous propose de sillonner les routes d’Europe en TGV et le tout à moindre coût avec des billets à partir de 29 euros. Moi, je dis let’s go !!!

Un bon moyen pour la SNCF de concurrencer le covoiturage qui après avoir sortie sa carte nouvelle carte jeune illimitée, nous fait encore bien plaisir avec des offres des voyages à prix réduits.
Vous avez jusqu’au 7 mars pour réserver votre billet pour un voyage effectuer entre le 6 mars et le 30 avril.Le paiement s’effectue uniquement en ligne et les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables.  L’offre n’est pas non plus cumulable avec les tarifs réduits de la SNCF.

Allez on sort sa valise, sa carte de touriste et on fonce cap sur l’Espagne (Figueras, Gérone et Barcelone), la Belgique (Bruxelles), l’Allemagne (Francfort, Stuttgart, Munich et Karlsruhe), la Suisse (Genève, Bâle, Lausanne et Zurich) et l’Italie (Milan et Turin) !

L’occasion de se faire un petit week-ends entre potes à Pâques (du 15 au 17 avril), d’aller boire un verre à Bruxelles ou Munich ou un week-end shopping à Milan !

Pour réserver, c’est par ici !
Ciao & hasta la vista !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s