À propos

Leave & Live, un blog made in France par 2 frenchies avides de découvrir de nouvelles aventures. Ici, on parlera de voyages et de sports bien sûr.

Nous c’est Julia et Cécilia, 25 ans, amies de longue date, travel buddies vivant respectivement à Lyon et à Toulon.


Julia.

Petite Tchoumpie échouée à Lyon, venant du Sud de la France (PACA et RCT 4ever) et fan de l’OM (et oui, il en reste encore.), parlez-moi sports (surtout football et basketball) et voyages. Je travaille dans la communication (les relations médias et influenceurs je connais un peu :P) et souhaite découvrir le monde et vous le faire découvrir !


Cécilia. 

Toulonnaise sur le papier mais citoyenne du monde dans l’âme. J’ai passé ces dernières années entre le soleil du Sud de la France et la pluie de Cambridge, et je n’arrive toujours pas à me décider! Mon but est d’un jour raconter mes aventures à mes enfants et petits enfants et leur donner envie de voyager et découvrir ce qu’il se passe chez nos voisins.


Ici, on vous fera découvrir nos destinations et activités préférées mais aussi nos bon plans et autres merveilles de la nature. Tu as peur de partir, tu hésites et n’ose pas ? On dit non et non ! Notre crédo : just leave & live it. Allez, on se motive et on y va car l’aventure est au bout de la basket.